L'HOMME DE JADE©
TAÏ CHI CHUAN - Style Yang Originel
"Le Ciel se reflète parfaitement sur la Terre.
Observant la Voie, l'Homme de Jade peut être présent à ce qui est..."







Mentions légales

Propriétaire du site "lhommedejade.com"
Association L'HOMME DE JADE - Loi 1901
Siège social : Montreuil 93100

Conception et publication
Le site "lhommedejade.com" a été réalisé et mis en ligne par l'association, à partir du logiciel Kompozer en accès libre sur internet. 

Hébergement
Haisoft Sarl à Orléans.

Loi informatique et liberté
Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, tout utilisateur du site dispose, sur les renseignements qu'il communique à l'association de son plein gré afin qu'elle puisse répondre à sa demande, d'un droit d'accès et de rectification sur l'ensemble des données nominatives le concernant, et ce par courrier électronique adressé à l'association.

Droits d'auteur
Le contenu du site "lhommedejade.com" est protégé par les lois en vigueur du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, données... figurant sur le site, est interdite.

Droits de reproduction
Tout utilisateur du site "lhommedejade.com" s'engage à respecter les règles du Code de la Propriété Intellectuelle, notamment à ne pas reproduire ou rediffuser sans autorisation préalable de l'association, les informations, données, logos, images... figurant sur le site, pour un usage autre que strictement privé.

Liens
Il est possible pour les sites internet qui le souhaitent (à l'exclusion de tous ceux diffusant des données à caractère raciste, xénophobe, pornographique... et d'une manière générale, contraires aux bonnes moeurs ou pouvant heurter la sensibilité du plus grand nombre), de faire un lien vers le site "lhommedejade.com", après accord préalable demandé par courrier électronique à l'association. Toutefois, l'intégration de pages ou extraits de pages du site, à l'intérieur des pages d'un autre site ou sur un réseau interne d'entreprise, d'association..., est formellement interdite.